Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet "R" prend son envol... plus tôt que prévu! Youppi!!!
15 juin 2011

Thématique du blog????

Quelle idée!!!  On me demande de choisir la thématique de mon blog!  C'est la construction!!!!  Après avoir lu et relu la liste, ai-je un choix similaire qui tente minimalement de s'y rapprocher? Non!  Bricolage, Déco, Jardin ??  Non pas assez précis!!   Rencontres? lolll  ah ca oui, avec le dessinateur, l'arpenteur, le puisatier, les gars d'excavation/fondation ... NON, définitivement pas la bonne thématique!   Inclassable?  Mais non... c'est classable, on avait juste pas le choix!!  Mesdames/Messieurs de Canal Blog ...SVP ajouter une thématique "construction" ...on pourrait faire concurrence à YouTube avec les vidéos  ;-)  J'ai finalement indiqué "loisirs" pcq je me suis dit qu'en quelque sorte c'était un "loisir" de s'auto-construire !    

Publicité
Publicité
Commentaires
Le projet "R" prend son envol... plus tôt que prévu! Youppi!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 937
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité