Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet "R" prend son envol... plus tôt que prévu! Youppi!!!
30 mars 2012

Armoires de cuisine

Une autre importante étape... l'installation des armoires de cuisine.

Gros weekend en perspective... on a fait beaucoup de rénovation avec la maison précédente mais c'est une première pour l'installation des armoires.

Et on est fier du résultat :)

Désolée, je n'ai pas pris des photos à chaque étape.

DSC_0001_2

 

DSC_0003_2

l'ilot en devenir...

DSC_0005_2

 

DSC_0011_2

 Prochaine étape ... la pose des cache-têtes, cache-néons et des coups-de-pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien avoir quelque chose comme ça dans ma maison. Est-ce que c'est facile de trouver ces armoires de cuisine au Quebec? Je vais refaire ma cuisine cet été donc c'est bien d'avoir des idées.
Le projet "R" prend son envol... plus tôt que prévu! Youppi!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 937
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Publicité